lundi 24 novembre 2008

collage sous la neige...













Salut à vous, 

vous l'avez sûrement remarqué (oh si allez...) on sera de retour à Nancy, la ville ou Nehr s'est formé en 2005...
ce sera le 12 décembre Chez Paulette près de Toul, une salle de 600 personnes dont la réputation n'est plus à faire... COOOOL ! 

Bref, histoire de lancer un peu de pub pour le concert, on a décidé de se prendre 2 jours de flyage, affichage, démarches... sauf qu'évidement on s'est non seulement tapé 2 jours de flotte, mais 2 JOURS DE NEIGE !!! 
Pas totalement aberrant au mois de novembre, nous direz vous mais quand même... 
Sinon bon opé com de notre côté, des préventes pour ce concert sont dispo sur DIGITICK, précisons qu'on partagera la soirée avec les groupes Messonges et Machine Gun Kelly...

De retour au pays, on compte sur vous pour cette soirée ! 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut à vous ,Nehr, je vous ai découvert chez " Paulette" et je suis encore sous le charme, bravo à vous, vous avez quelque chose d'unique et d'original dans votre musique qui fait la différence avec beaucoup d'autres genres musicaux....

Vous avez une belle énergie sur scène,c'est un plaisir de vous voir et de vous écouter, A bientôt à nouveau dans l'est !!!!!

Avez vous une adresse où je puisse vous envoyer quelques photos de la soirée ?
Je vais tantôt les poster sur mon blog photos et y glisser le lien de votre site......

A très bientôt sur le rêve !!!!!