samedi 1 novembre 2008

1er novembre

Salut à vous ! 
voici (enfin!!!!) le 1er novembre, site, myspace, facebook font peaux neuves avec les nouveaux visuels... 

Un nouvel audio est aussi mis en ligne un peu partout, on était bien impatient de commencer à vous montrer notre taf !!!

"Sire"
 Sire ne dort pas, la nuit est si belle, il voudrait comme ciel avoir vu le monde en sommeil. 
La folie le perdit dans le zèle et laissa taire l'accidentel comme les fous n'ont pas de haine.
Comme toujours il se cache et protège son hôte, dans ma tête il s'entasse.
Le monde extérieur ne lui amène rien de meilleur. 
Sire ne sort pas, loge à mes paupières, valse comme en émoi c'est que mon sire jamais ne cesse. si les fous se sociabilisait, mon Sire et moi valserions là anesthésiant nos arrières. 
Je le sens en moi, Sire ne dort pas.

www.nehrtrio.com

1 commentaire:

Neeko a dit…

salut à vous trois !! je passe plus de temps sur blogspot que sur myspace même si je viens de créer au moins la page pour Shifting Hands... en pleine maquette, avec de petits moyens, ça traine, ça traine ...
allez, biz à tous... huhu ...